
Mais, parallèlement, les deux cambrioleurs de l'an passé se sont évadés de prison et tombent par pur hasard sur le jeune garçon. Rancuniers envers lui pour les avoir envoyé en prison, Harry et Marvin poursuivent le jeune Kevin dans l'espoir, encore une fois, de lui faire du mal. Kevin entreprend alors, seul dans la grosse pomme, de faire échouer les plans des casseurs flotteurs.
Mon avis :
Bien évidemment, quelques jours plus tard, je me regardis cette nouvelle aventure de Kevin McCallister où l'ont reprend les mêmes : la circonstance qu'il se retrouve à un endroit et sa famille à un autre et la rencontre d'une personne, et on recommence. Bien sûr, en les modifiant.
De savoir que je sort du huit clos, en quelques sorte, de Maman j'ai raté l'avion, pour me retrouver au Plaza Hotel à New York avec au programme plaisirs et petits soucis, et visiter le magasin de jouets Duncan, me firent assurer que j'allais mieux l'apprécier.
Alors, certes, contrairement au premier, l'enthousiasme était au rendez-vous, mais les malheurs de nos deux compères m'ont, cette fois-ci, lassé.
★★
evasion-litteraire, Posté le lundi 20 décembre 2010 16:44
Un peu moins bien que le premier mais j'adore quand même